mercredi 28 novembre 2018

LES PRODUITS TERMINES, JE RACHETE OU PAS ? VIVE LE PARFUM !

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter Tous les produits que j'ai terminés récemment. 
Cette fois-ci, j'ai décidé de vous présenter que des produits dont je vous ai rarement voir jamais parlé. Car je n'avais pas envie de vous montrer toujours les mêmes produits que je rachète à chaque fois...


Pour ce mois-ci, je vais vous présenter que des produits soins plus en détail tout au long de cet article et je vous dirai également si je compte racheter chacun de ces produits ou pas.
En premier, j'ai terminé un après-shampooing qui provient de la marque Nateïs qui est la marque repère de Leclerc. Ce produit coûte moins de 3 euros, c'est un après-shampooing qui est spécialisé pour les cheveux colorés (ce qui est mon cas). Il promettait de démêler et de prolonger la couleur, il contenait des baies de goji et du néroli. J'ai trouvé qu'il hydratait bien mes cheveux mais je n'ai pas vu de résultat exceptionnel concernant ma couleur de cheveux. Du coup, je ne compte pas me le racheter.

J'ai terminé un gel douche de la marque Le Petit Marseillais dans la senteur Framboise et Pivoine dans un format de 250 ml pour environ 3 euros. Il hydrate et nourrit bien la peau, il sent divinement bon sous la douche. Il avait une texture de crème onctueuse. Je l'ai plutôt bien aimé et je compte me le racheter un jour.

Pour le deuxième gel douche que j'ai terminé, c'est un gel douche crème de la marque Dop qui fait partie de la collection "Douceurs Glaçées" dans le parfum Coco-Chocolat qui coûte environ 2,50 euros en grandes surfaces. C'est un gel douche qui contient 1/4 de crème hydratante avec un Ph neutre et c'est un gel douche qui est entièrement fabriqué en France. J'ai moyennement aimé ce gel douche, il sentait pour moi le gâteau oreo et j'ai trouvé l'odeur plutôt écœurante. Et juste pour cette raison, je ne le rachèterai pas car j'apprécie mieux d'autres gels douches de la marque Dop.

J'ai aussi terminé une brume corporelle de la marque AQC Fragrances (qui était disponible dans les boutiques Saga Cosmétics à une periode). Ici, c'est la senteur qui se nomme "Love & Seduce" dans un format de 236 ml pour un prix environ de 7 euros si mes souvenirs sont exacts. J'ai bien aimé cette brume corporelle elle avait une odeur très féminine et je trouve que c'est une belle copie des brumes corporelles de la marque Victoria's Secret et si un jour je la retrouve en boutique, je me la rachèterai peut-être.
Ensuite, j'ai terminé un après-shampooing soin démêlant qui provient de la marque Elseve de l'Oreal qui fait partie de la gamme "Dream Long". C'est un soin spécialisé pour les cheveux longs (ce qui est aussi mon cas). Il est aussi efficace sur les cheveux abîmés car il contient de l'huile de ricin qui aide à la pousse des cheveux. Il contient également des vitamines et de la kératine végétale. J'ai bien aimé ce soin capillaire car il sent divinement bon et je l'ai trouvé efficace. Il a hydraté mes cheveux en profondeur et j'avais les cheveux beaucoup moins cassants avec ce produit donc oui je me le rachèterai avec grande joie.

J'ai aussi terminé un lait démaquillant de la marque Unani c'est un produit qui se nomme "Il-Luminate Milk Cleancer" dans un format de 200 ml. J'avais reçu ce produit dans une box beauté il y a quelques mois. J'ai trouvé qu'il enlevait très bien tout mon maquillage (j'utilisais un produit différent pour mes yeux). Il démaquillait en douceur sans irriter ma peau. Mais malheureusement je ne sais pas trop où je pourrais retrouver ce produit du coup, je ne le rachèterai pas. 
J'ai également terminé un beurre corporel de la marque Hawaiian Tropic dans la senteur noix de coco. C'est un beurre corporel qui était aussi un après-soleil. Il avait une texture assez onctueuse et une odeur qui rappelait les vacances. Il pénétrait hyper bien dans ma peau tout en l'hydratant à merveille. Donc oui, je compte me racheter ce produit pour l'été prochain et je dois dire que j'ai même hâte !

J'ai décidé de jeter une éponge nettoyante pour les pinceaux  qui provient de la marque Sephora. C'est une éponge qui permettait d'enlever les pigments des fards à paupières ou de poudres sur les pinceaux en attendant de les laver réellement par la suite. J'ai trouvé cette éponge ludique et un peu gadget à mon goût. Certes elle  enlevait bien les pigments de poudres ou de fards mais personnellement je préfère laver mes pinceaux directement c'est plus hygiénique à mes yeux. Et c'est pour cette raison que je ne rachèterai pas cette éponge mais je suis contente de l'avoir essayée.
Voici l'éponge nettoyante pour les pinceaux de la marque Sephora vue de plus près.
Ensuite, j'ai terminé une eau de parfum qui se nomme "Infusion de Tubereuse" de la marque Prada en format de 50 ml. Cette eau de parfum contient des notes de Tubereuse d'Inde, de petit grain bigarade et d'orange sanguine d'Italie. Cette d'eau de parfum avait une odeur assez forte et je l'ai terminée parce que je l'avais achetée. Au début, je l'aimais bien mais au fil du temps je m'en suis un peu lassé du coup je ne me rachèterai pas cette eau de parfum.

J'ai aussi terminé une eau de toilette de la marque Eau Jeune qui se nomme "Démon Vanille Envoûtante" dans un format de 75 ml. J'ai adoré cette eau de toilette, c'est ma tante qui me l'avait offerte il y a un moment. Et j'ai adoré cette odeur de vanille, qui n'était pas entêtante non plus. Bref, et cela va de soi que je vais me racheter cette eau de toilette très prochainement car elle ne coûte pas très cher.
J'ai terminé un gel roll-on pour le contour des yeux de la marque Polàar. Ici, c'est un produit qui se nomme "Icy Magic", il s'agit d'un gel défatiguant regard instantané. J'ai adoré ce produit autant que j'aime la marque Polàar, ce gel contient une bille qui rafraîchissait directement le regard. Je l'ai vraiment adoré et je compte me le racheter très prochainement.

Toujours de la marque Polàar, j'ai terminé la crème pour le visage et zones sensibles qui se nomme "La véritable crème de Laponie" et pareil je l'ai adorée elle hydratait ma parfaitement bien ma peau sans lui donner d'effet gras. Et j'ai trouvé que ma peau était beaucoup plus éclatante comparé à avant. Et pareil, je me la rachèterai très bientôt.

Et enfin, pour le dernier produit de cet article, j'ai terminé un soin matifiant pour le visage qui provient de la marque Erborian. Il s'agit de la crème qui se nomme "Matte Crème". Ce soin apporte un effet flouté à la peau dans un format de 15 ml. Je l'ai adoré, j'utilisais ce produit en tant que base de teint et c'est absolument vrai que ce soin matifiait et lissait parfaitement mon grain de peau. Donc oui, je vais me racheter ce soin très rapidement ! 


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Dîtes-moi tout en commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et surtout prenez soin de vous !

Je vous embrasse très fort.

Anaïs